Le retour d'une amie

Publié le par loubonnieres

Pour une fois pas de photo ni d'illustration pour cet article car je veux juste célébrer un retour, celui d'une amitié pas vraiment perdue mais trop longtemps laissé à l'abandon à cause du temps et des occupations de chacune..

Nul besoin de citer son nom ou son prénom, elle se reconnaitra si elle passe par là ! 26 ans qu'on se connait et qu'on s'aime d'amour fraternel (y'a pas de mot pour soeurternel, encore une lacune de notre belle langue française !!)

Et voilà, après toutes ces années loin des yeux mais pas du coeur, on se retrouve comme si de rien n'était ou presque avec l'envie de faire tout un tas de choses ensembles.

Le hic c'est que je dois me réhabituer à avoir une amie sur qui compter, une qui n'a pas d'enfants pour l'empêcher de faire ci ou ça, une toujours prête à sortir ou partir en voyage.

C'est que depuis tout ce temps, j'était habituée à faire les choses seule ou presque  alors c'est comme si on me retirait une part d'indépendance en me permettant de tout partager ! ça parait un peu confus mais ceux qui me connaissent comprendront !

Mais n'aie pas peur mon amie, je vais vite me réhabituer et puis tu as vu, je suis toujours un peu la fofolle idéaliste d'avant même si les années ont passé !!

Alors vivement la suède en septembre ou peut être un ailleurs !

 

!

 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article