Des tas de trucs en vrac.........

Publié le par loubonnieres

Comme dans ma tête tout est un peu en vrac, le reste de ce billet d'humeur sera à l'avenant !!

D'abord il pleut depuis plusieurs jours, on ne sait plus comment s'habiller et je peux même pas mettre mes chaussures neuves de peur de les bousiller du premier coup (dommage, j'en ai quelques unes pas mal)





Et puis la pièce que joue Bruno Wolkowitch  actuellement à Marigny s'arrêtera un mois plus tôt que prévu pour cause de crise de fréquentation 
Du coup, j'avais prévu d'y emmener une souricette en décembre (avant c'est pas possible parce qu'en plus les finances ne sont pas au mieux ce mois), c'est raté
Double déception, ne pas voir LE COMEDIEN au théâtre cette année, ne pas pouvoir en profiter pour une escapade parisienne entre filles !!    

La vie est vraiment trop dure !!!

Mais la souricette sera en escapade parisienne quelques jours chez son Prince et j'espère qu'elle pourra le décider à un interlude théâtre en plus des musées prévus !!


Bon d'accord j'arrête de me plaindre parce que vendredi je vais revoir une amie que j'ai pas vue depuis 20 ans
La vie, le boulot nous ont éloignées géographiquement mais pas dans la tête
En même temps j'ai un peu peur de la revoir, peur surtout qu'on ait tellement changé qu'on ait plus rien à se dire, juste des banalités, ça serait dommage !!
Vous inquiétez pas, y'aura un autre billet la semaine prochaine pour vous raconter tout ça !!

Je passe sur le manque d'intérêt porté au boulot, les "affaires" qui n'avancent pas,....

Bref tout un tas de trucs qui font que j'ai le moral en berne et qui vire au gris comme le ciel !!

Le dodo m'appelle, il est plus que l'heure, comme d'hab.........
A bientôt  

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article