David Casteu, motard au grand coeur

Publié le par loubonnieres


Si vous avez un peu suivi le Dakar en Argentine ces dernières semaines, vous l'avez sans doute vu (visage gonflé puis couturé) ou au moins entendu à la télé.
Son nom, David Casteu, 4ème cette année à Buenos Ayres après bien des galères et des misères
Nous on le connait depuis longtemps, on l'aime beaucoup et on le soutient sans aucune restriction
On est toujours déçu pour lui quand il n'obtient pas la place que ses efforts méritent mais surtout on est toujours très contents de le voir rentrer entier au bercail parce que c'est quand même un peu dangereux ces jeux là !!


 Il lui est donc arrivé une fois encore des tas de galères qui lui ont volé le podium mais vous savez quoi, tout le monde l'apprécie pour sa gentillesse et son sens de la solidarité légendaire parmi les motards
Jamais il ne laissera tomber un motard sur le bord de la piste, il ne peut pas s'en empêcher, c'est un vrai Saint Bernard !!
Comme tous ses petits camarades c'est un grand gamin qui semble s'amuser en permanence quoi qu'il fasse
Toujours le sourire aux lèvres, un brin enjoleur, bref un vrai champion populaire quoi !!
Mais le pire c'est qu'on est tous prêts à le suivre où qu'il aille, vous pouvez demander à tous ses copains, c'est pareil pour tout le monde

On lui rale après parce qu'on ne le voit pas assez et il suffit qu'il apparaisse pour qu'on oublie tout, on est toujours si content quand il peut nous consacrer un peu de son temps si précieux
Parce que j'ai oublié de vous dire qu'il a une aussi belle famille (Nanou et quatre enfants, si, si c'est vrai !! mince j'ai cassé le mythe peut être !!)
A  quinze ans il faisait du Trial, j'ai même des photos de l'époque
où cheveux longs et casque rose il faisait déjà craquer les filles sur son affreux Fantic
Je le considérais comme mon petit frère, je soignais ses bobos, j'espère juste qu'il n'a pas oublié ce temps là.
Alors voilà c'est un peu mon héros, je vous l'ai présenté, allez voir son site, c'est tout lui !!     
      

Publié dans Mes Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah... david ....!!!!! ;)
Répondre