Rallye dos Sertoes, un Casteu à l'eau !!!

Publié le par loubonnieres

Bon voilà, on est toujours à fond dans la Rallye du Brésil, normal, notre Casteu roule bien, sagement mais surement !

L'étape marathon est passée sans encombre et avec même une petite remontée au classement général, cest pas beau ça ? Enfin dommage pour ceux qui ont abandonné !!

Le moteur a été changé une seconde fois, tout marche bien la moto et le pilote, quand à la mécanique, j'vous en parle même pas, c'est mon chéri qui assure alors !!!!

Bon d'accord Tic sans Tac il manque quelque chose c'est sûr ! chacun à un bout du monde se languit de l'autre, y sont pas mignons quand même !!

Côté infos et résultats, je vous laisse le soin d'aller faire un tour sur les différents mais peu nombreux sites qui relaient les infos concernant le Rallye dos Sertoes ; moi je voulais vous raconter une histoire d'eau ......... là juste en dessous

  eau.png

Là vous avez un champion qui profite de l'eau fraiche de la rivière, Monsieur Casteu himself !!!!!

bresil-nettoyage.jpg

Là vous avez une Sherco qui profite d'une petite douche bien méritée !!!

bresil

Et même le pantalon y a droit !!!!

Bon allez soyons sérieux et respectueux de notre héroïque David, en voil une beaucoup plus belle et significative

depart-3.jpg

 

Allez, soyez curieux, il y a aussi de très belles vidéos et d'autres photos sur le site du Rallye !

A demain !!

Publié dans Mes Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article