Dakar 2010 - Etape 1 : Casteu 1 - Les autres 0

Publié le par loubonnieres

Je sais qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus rien posté mais là je ne pouvais pas passer à côté.
Tous ceux qui nous connaissent savent déjà que mon chéri est en Argentine avec David et son Equipe
Et aujourd'hui David a gagné la première spéciale du Dakar 2010 sur sa belle Sherco à la tête de chat.
Alors on a rit, on a pleuré, un peu picolé (mais pas trop tout de même) ; bref on est super contents, très fiers, sur un nuage,.......... je pourrais en faire des lignes et des pages je trouverai toujours des trucs à dire !!
D'ailleurs les voilà, là juste en dessous :
CORDOBA.DK10.JT0222-1-.jpg 
David avec Franckus-Tic à gauche et Georges-Tac (mon chéri) lorsqu'ils ont eu le classement du jour, ils sont pas mignons tous les trois ?
Pour tout vous dire, ils sont douze en tout et ça fait plus de trois mois qu'ils bossent comme des fous pour être prêts pour cette course mythiqueIMG_0462.JPG. Là vous en avez dix sur douze dimanche dernier avant le grand départ au pied de la belle Dame parisienne.
Bon d'accord j'ai mes préférés comme vous l'aurez compris mais j'espère que les autres ne m'en voudront pas trop.
Alors je vous explique qui il y a de gauche à droite :
Patrick - François - Mika (le second pilote, le Corse) - Michel - DAVID (le pilote et le Team Manager - ça calme comme titres !!) - Alexandre - Robert - Jean-Pierre - Georges - Frankus
Les manquants sont Ludo (le troisème pilote) et Judith qui ne sont pas passés par la case Paris avant Buenos Aires.

Bon voilà je vais aller au dodo pour ce soir avec mon Toutou (fan à quatre pattes avec Bivouac et Décibel sans oublier Pepsi !!) mais ne croyez pas vous en tirer comme ça, demain je reviens !!
En attendant si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à suivre les liens proposés !!

Publié dans Mes Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article