Le Choix d'une Vie par Astrid Lafleur

Publié le par loubonnieres

Les gens qui me connaissent bien savent que les vampires sont mes amis de toujours, au delà des loup-garou,s elfes et autres fae.

Je suis toujours en quête de nouveautés sur ce sujet, j'en ferai un livre un jour ;  peut être plus tôt que certains veulent bien le penser je finirai ce que j'ai commencé il y a déjà plusieurs années.

En attendant et en farfouillant sur Internet comme à mon habitude entre minuit et deux heures du mat, j'ai découvert un roman vampirique 100% français pour une fois.

L'auteur s'appelle Astrid Lafleur et le premier de ses romans " Le Choix d'une Vie : entre rêve et réalité" aux Editions BROCA . Je n'ai pas résisté à le commander (les vilains libraires font de la résistance pour le commander eux-mêmes) et j'ai été bien patiente ..... youpi ma patience a payé à tel point que maintenant je vais devoir ronger mon frein jusqu'à la parution du second volume9782360710164 
L'histoire est complexe, elle mèle sorcières, vampires et humains ; les personnages sont attachants et les pages filent beaucoup trop vite ; on imagine très bien les personnages et les lieux, on se prend à les voir vraiment évoluer tant l'écriture est fluide, on le verrait bien réellement en images !! 

Voilà le pitch pour vous donner encore plus envie : "Deux vies… Deux êtres à part… D'un côté, Kyara... humaine, brillante étudiante, bien entourée par sa famille et ses amis : Gwen et Marco, sa vie n'est que bonheur jusqu'au jour où d'étranges évènements apparaitront dans son quotidien et, entre autres, des visions... De l'autre, Kay… mi sorcière mi vampire, elle combat les êtres de son espèce qui agissent contre les mortels, accompagnée de Gaïa, sa meilleure amie sorcière et Meven, son "sauveur" lors de sa transformation et intégralement vampire... Entre rêve et réalité, comment deux natures aussi différentes réagiront-elles face au choix d'une vie ?"

Alors comme c'est les vacances et que vous cherchez surement quelque chose de vraiment sympa à lire, je vous le prêterais volontiers mais ce serait tellement mieux si vous faisiez l'effort de l'acheter et puis  j'aime trop mes livres !!

Vous voulez en savoir encore plus voilà deux sites faits pour : http://lechoixdunevie.vampire-legend.com et www.astridlafleur.com

Mais vous les trouverez aussi dans mes liens pour vous simplifier encore les choses ..... 

Publié dans Les Livres du Moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article