Le retour, une promesse

Publié le par loubonnieres

Bon d'accord y'a........... fort fort longtemps que je ne suis pas venue faire un tour de ce côté de la toile
Je plaide simplement coupable, je ne cherche aucune excuse, encore que en deux mots :

- un boulot à cinquante heures par semaines pendant quatre mois mais mal payé (on n'a que ce qu'on mérite!!) ;
- des em... juridiques qui n'en finissent pas de ne pas se régler ;
- une maison à reprendre en mains pour cause de négligence pendant quatre mois (cf le premier point !!) ;
- un début de déprime qui me guette et m'ôte l'envie de tout
-.........

bref pour combattre tout ça voilà les pans d'attaque et ce qui a déjà été réalisé :
- se reprendre en main et se mettre au régime pour perdre les kilos engrangés pendant la négligence (la même que celle de la maison)
- aller à un max de concerts et de pièces de théatre (là les billets sont déjà pris pour la saison prochaine mais aussi pour Christophe Mae, Nilda Fernandez et Stéphane Eicher pendant l'été et ausii Mylène Farmer 2009, le tout avec la complicité d'une souricette qui ne demande que ça !!!)
- revoir mes copines (dont une dont j'ai reçu récemment des nouvelles alors que je n'en avais pas depuis.... )
- me mettre à l'italien et l'espagnol
- me remettre à la guitare et au théâtre,..........

Bon d'accord c'est peut être un peu beaucoup mais si j'ai pas plein de trucs sur le feu je fais rien de concret

et puis j'ai aussi plein de livres à lire, de la couture en cours, du tricot aussi, des idées de peinture, de sculpture, des stages de batterie à mettre sur pieds,..........
sans oublier le boulot et la compta à la maison sans oublier les copains

j'avais dit deux mots non ?       


Mais cette fois serait ce le bout du tunnel ??
à demain sans doute, après un bon dodo

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article