Cinéma quand tu nous tiens.............

Publié le par loubonnieres

Y'avais un bon moment qu'une souris de ma connaissance insistait lourdement (et elle fait ça très bien !!!) pour qu'on se décide à remettre les pieds au cinéma
Bon la dernière fois c'était pas si loin mais tout de même !!
Alors il y a dix jours on s'est jeté à l'eau pour aller voir ...........

bienvenue-chez-les-ch-tis.jpg

 

 D'habitude je suis un peu réservée sur les films dont on parle un peu trop et là pour le coup on est servi, tout le monde parle 
On a donc d'abord raté la séance de 20h car il y avait une file d'attente de folie 
Mais ça valait le coup j'vous jure
c'est drôle tout le temps, y'a même des éclats de rire dans la salle et c'est rare de nos jours, plein de tendresse et d'amitié, d'humanité même et on en a bien besoin de nos jours 
Tous les comédiens sont justes et même l'accent ch'ti est vrai 
Bref c'est pas vulgaire, j'avais un peu peur car c'est souvent le cas des films "drôles", les comédiens sont très bien, j'ai même retrouvé des expressins de mon enfance c'est vous dire
Et vous savez quoi ? j'suis sûre que des tas d'expressions vont devenir cultes 

alors un conseil, si je peux me permettre, courez y vite !!!! vous le regretterez pas                                            

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article