No fashion victim, no crime ....

Publié le par loubonnieres

Bon d'accord, d'habitude on se partage surtout des trucs sympas mais là, y'en a marre !!!
Bon on commence depuis le début ??
Alors.... dans l'ordre (ou presque) :
y'en a marre des grèves de tout et de rien et de pas savoir si on va pouvoir aller à Lyon le week end prochain voir Bruno Wolkowitch dans "Juste la Fin du Monde" de Lagarce
y'en a marre de dépatouiller les problèmes de tout le monde et de jamais avoir personne sur qui compter parce que tout le monde croit que je suis la plus forte et que rien me fait peur 
y'en a marre de rentrer dans les magasins et de ressortir les mains vides parce que maintenant XL = Taille 42 (et encore un petit 42 !!)
y'en a marre que ce soit un crime de ne pas être une fashion victim, on peut avoir son propre look non
y'en a marre des coiffeurs qui vous ratent (et pas qu'un peu) en essayant de vous faire croire que c'est exactement la coupe qu'il vous faut 
je continue ??
y'en a marre que mon chéri m'écoute que d'une oreille quand je lui parle, qu'il laisse trainer ses chaussettes sales et les miettes de son goûter 
y'en a marre de pas être la fée Clochette pour réussir à faire sortir Fifinette de sa déprime latente
y'en a marre des copines qui font des p'tits et n'ont plus rien d'autre à raconter que leurs histoires de couches et de fesses rouges
bon ça va aller pour aujourd'hui, vous croyez pas ?

15082007--8-.JPGAlors moi, allongée sur l'herbe verte sous ce bel arbre, je regarde le ciel et je rêve d'un monde plus sympa et moins agressif (Fifi appelle ça un monde rose et bleu de Bisounours) où les gens se parleraient, s'écouteraient, s'entraideraient.

Vous croyez que ça existe ?

Moi je rêve de le créer, une bulle, une microsociété, dans une grande maison une vie en communauté parfaite avec des gens qui se seraient choisis
Mais qui ferait le choix ? 
Triste constatation, il faut toujours un leader, un chef, un patron, une tête, un organisateur........
Alors je dis, et croyez moi c'est sans aucune prétention, non non pas moi..........................  

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup ce billet d'humeur et si je peux me permettre je voudrais rajouter :<br /> y'en a marre des retards de la SNCF aujourd'hui en cumulé 45 minutes<br /> y'en a marre de me faire engueuler toute la journée parce que les cotisations augmentent mais pas les retraites ni les salaires.<br /> Mais le plus triste cette semaine c'est ce clochard mort un matin seul et dans la plus grande indifférence.Une petite pensée pour son âme et qu'il soit en paix ou qu'il soit maintenant.<br /> Voilà c'était un petit commentaire pour te dire que j'aime bien ton blog, j'attends tes futurs papiers :)<br /> Dis la fée Clochette je pourrai te montrer les photos de mon futur petit fils ou petite fille ? bon c'est promis ce ne sera pas le centre du monde....même si bien sûr ce sera surement le plus beau bébé du monde!!!!Voilà ça c'est dit y a plus à y revenir :)
Répondre