Les Chaussettes de Monsieur Galabru

Publié le par loubonnieres

Ca y est la saison théâtrale est commencée et cette année dans notre bonne ville la programmation est fort interessante
On a donc débuté par "les Chaussettes" avec Michel Galabru et Gérard Desarthe
la rencontre de deux styles et deux mondes mais surtout de deux comédiens d'exception aux parcours très différents, le populaire et le classique
avec cette pièce sur mesures, ils ne pouvaient que laisser éclater leurs talents salués par quatre rappels debout s'il vous plait (du rare dans le Sud !!)
bref on y rit, on y réfléchit, on se divertit de voir ces deux monstres vivre devant soi la vie de comédiens sur le retour qu'ils ne seront jamais et se disputer la gloire tout en se lançant force vacheries à la figure (mais pourquoi garder des chaussettes trouées ?) et finir par reconnaître qu'ils courent tous les deux le cacheton pour manger
Comme quoi tous les comédiens peuvent devoir un jour faire dans l'alimentaire, y'a pas de honte !!
Regardez les comme ils sont beaux
    

J'avais oublié de vous préciser que c'était un baptême pour mon chéri 
En effet une certaine souricette m'ayant abandonnée au profit de la gente masculine (très sympa je le concède !) j'ai donc trainé mon petit mari au théâtre
Il a beaucoup aimé mais surtout il a constaté que "c'est bizarre comme sensation, on a l'impression de faire partie de la pièce, on n'ose pas bouger ni rien dire de peur de perturber le spectacle "
il y a quelques années (ou siècles même peut être) on appelait ça tout simplement du spectacle vivant
Alors bon le ciné c'est bien mais y'a pas a dire, le théâtre c'est super, allez y vite !!

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article