On a vu Lyon.........

Publié le par loubonnieres

box0001-copie-3.JPG

Voilà ces quelques souvenirs de week end, comme un résumé en images de ces quelques heures volées
Entre filles, on a donc pris le TGV vendredi matin direction Lyon, un petit somme en route histoire d'être en forme pour le reste de la journée faut ce qui faut vu mon grand âge !!
A l'arrivée on l'a fait grande maison, taxi jusqu'à l'hôtel et là bonne surprise, la chambre avait vue directe sur le parvis du théâtre, parfait non ?2007-1201LYON0001.JPG

On s'est installées, histoire de mettre d'entrée un peu de notre bazar de filles dans la chambre (vous savez le genre on ouvre le sac et c'est comme si tout sautait de l'intérieur vers l'extérieur ! dommage ça marche jamais dans l'autre sens !!)  
Ensuite direction le théâtre pour récupérer les billets. Encore une bonne surprise, c'est un vrai Théâtre avec les loges privées, les ors et le rouge traditionnels et nos places sont en orchestre bon d'accord au 10ème rang mais bon c'est déjà bien

Bon après ces premières émotions, allons donc à la découverte des boutiques lyonnaises
Ben là les filles c'est tout un univers qui s'ouvre à nous, des boutiques à ne plus savoir où mettre les yeux et surtout à vite cadenasser la carte bancaire (sinon Mr le Banquier y va pas être content du tout du tout !!) Enfin des belles boutiques et des créateurs, ça nous change du Midi j'vous l'dis tout net. Bref on n'a pas pu résister et forcément on a fait quelques emplettes
Après tout ça on avait bien mérité de tester un salon de thé et ses petits gateaux, fameux je vous l'avoue
Déjà 18h30, vite retour à l'hôtel pour se préparer à la soirée 
Là le grand dilemne, qu'est ce qu'on va bien pouvoir se mettre ? 
On a fini par trouver, c'était fatal, et je dois dire que j'étais assez fière de ma petite jupe boule pas discrète du tout mais tellement sympa, je l'adore (j'vous la montrerai un jour si vous êtes sages)
J'vous ai déjà parlé de la pièce mais je garde l'after pour le prochain épisode.......
A demain
 
    

Publié dans Mes Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tu nous as promis l'after pièce... que nous n'avons toujours pas vu arriver !! ... je te laisse tout le plaisir de tout raconter !<br /> Des bisous
Répondre