Y parait qu'on a vu Lyon !!

Publié le par loubonnieres

Bon d'accord j'avais promis la suite il y a .... enfin l'année dernière !!
Alors donc il fallait bien dîner après ce spectacle et j'avais repéré une brasserie sur la place du Théâtre
Avant ça on a attendu les comédiens, juste pour les saluer, pas pour les déranger et aussi les remercier de la soirée.
Et vous devinerez jamais, on avait tellement froid qu'on a faili rater Mr Wolkowitch, un comble non ??
Après seulement deux petits mots échangés rapidement, direction le resto repéré et là surprise, la troupe au complet y entre aussi pour souper (ben oui à cette heure là on ne dine plus, mon brave, on soupe !!)
Il y a eu un temps de flottement lorsque le comédien nous a vues entrer derrière lui, les groupies ça doit pas être son truc !! mais quand il a compris que personne n'allait le harceler, il a semblé rassuré et nous avons pû profiter de sa voix si particulière en savourant un bon repas
Et puis nous sommes rentrées à l'hotel, des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête
En parlant de tête, voilà le résultat du lendemain matin !!
2007-1201LYON0024.JPG

Alors quand même, lorsqu'on a repris figure humaine on s'est dit qu'un petit musée ce serait bien et notre choix s'est porté sur le Musée du Tissu

Publié dans Mes Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ha !!!mais c'est qu'on fait des cachotteries..Moâ quand je vais à Lyon je vois pas Bruno Wolkowitch!!!bizarre ça quand même......<br /> Ceci dit nous avons fait à Noël la visite de la Croix Rousse et des traboules. Très intéressante cette visite, guidés par un journaliste écrivain dans un journal Lyonnais. <br /> Mais bien sur ce n'était pas Bruno!!!! Dommage...Mais je vous conseille la prochaine fois cette promenade chez les soyeux Lyonnais.
Répondre
S
alors là, je comprend mieux pourquoi il pleut sur toute la France à torrent !!! ... Nous avons eu la suite !!! de bon matin ça me met de super humeur moi !! On veut encore la suite maintenant !!!<br /> Des bisous !
Répondre